En cette période de confinement, il me paraît plus que jamais indispensable de soutenir nos nouvelles petites entreprises (comme celle de mon mari) et en particulier nos petits commerçants qui n’ont pas le droit d’ouvrir des boutiques physiquement (gros coup dur juste avant les fêtes de fin d’année!)

J’ai découvert justement il y a quelques mois Esther à l’occasion de réunions où elle nous présentait les produits qu’elle vend ainsi que ZOATL, et j’avais donc envie aujourd’hui de lui rendre service et de l’aider à promouvoir sa marque à travers vous mes fidèles lecteurs et abonnés.

Esther Garcia est une maman de 4 enfants, secrétaire médicale de métier, elle a laissé tomber son activité pour créer son entreprise et se lancer dans la confection et la vente de sac à main haut de gamme en cuir, alliant l’élégance à la française et une touche Mexicaine. En effet, elle est mariée avec Carlos un mexicain et elle est également tombée amoureuse de ce beau pays qu’est le Mexique et elle a un attrait pour tout ce qui touche à la culture de là-bas.

Cependant la crise sanitaire lié au covid19 a eu un impact direct sur son entreprise : En effet ne pouvant voyager et se rendre au Mexique, elle ne pouvait plus fabriquer de sacs car c’est elle qui les a tous imaginé en France mais ils sont fabriqués par des artisans au Mexique!

Elle a donc décider de faire une reconversion nécessaire pour la survie de son entreprise : de la revente.

Zoatl propose de vous vendre des magnifiques sacs de la marque David Jones, des mugs originaux (j’ai d’ailleurs craqué pour plusieurs car ils sont vraiment trop beaux!), des fondants et brûleurs, des bijoux, des vêtements, des décorations pour la maison mais aussi de nombreux accessoires et gadgets.

Elle a une boutique située près de Metz en Moselle (57) mais actuellement ses ventes se font partout en France via son site internet, et elle propose toutes les semaines des lives sur sa page facebook qui permettent à ses abonnés de suivre les nouveautés mais aussi de pouvoir acheter en direct lors de sa présentation. Vous pouvez également la suivre sur Instagram.

Je lui souhaite beaucoup de réussite et je compte sur vous pour découvrir ses sacs et autres accessoires, en espérant qu’elle puisse un jour à nouveau faire fabriquer des sacs Zoatl!