Non sans mal dimanche dernier nous avons été voir Toy Story 4 ; la canicule et la fête du cinéma avec les places à 4 euros auront eu raison de nous.

Alors bien évidemment la séance qui nous intéressait et la suivante étaient complètes mais on a eu le courage d’aller à la suivante et de se balader, se poser et faire des achats dans le centre commercial Carré de Soie à Vaux en Velin.

Le film était bien, entre 2 arrêts pipî mes enfants ont rigolé un peu, mais je l’ai trouvé beaucoup moins intéressant et beaucoup moins émouvant que le 3 avec quelques incohérences également.

Le personnage de fourchette est attachant mais les autres personnages que nous suivons depuis le 1er volet sont secondaires, même Buzz l’Eclair était à peine présent dans le film.

Avec du recul, je pense qu’ils auraient pu s’arrêter au 3e. Mais comme il cartonne au box office d’un point de vue commercial ils ont eu raison de le faire.

Le lendemain, nous sommes retourner au ciné pour continuer la fête du cinéma mais cette fois-ci sans les enfants.

Etant Amatrice de films d’horreurs, nous avons été voir Child’s Play.

Le scénario me plaisait mais j’ignorais qu’il faisait partie des films Chucky (j’ai vu celui des années 90 il y a de nombreuses années).

A la différence des autres volets , cette poupée est connectée avec des hautes technologies et ce n’est pas non plus Charles Lee Ray dans le corps d’une poupée, cette fois on a affaire à un véritable reboot.

Dans l’ensemble, j’ai bien aimé le film , je le conseille pour ceux qui aiment le genre.

Et vous?
Et-vous, vous avez fait la fête du cinéma?