Dans mes précédents articles je vous avais dévoilé les différentes séries que j’aimais regarder comme notamment : Grey’s Anatomy, Young Sheldon mais aussi Jane the Virgin et The Big Bang Theory dont c’est les dernières saisons et Lucifer dont la 4e saison est diffusée depuis hier (le 9 mai) sur Netflix.

En ce qui concerne les films qui sont sortis récemment il y a Dark Web (déjà en Blu Ray et DVD); un film d’horreur qui traite donc du Dark Web autrement dit l’internet clandestin.

 » Un jeune homme trouve un ordinateur portable et innocemment le ramène chez lui. Dans les dossiers il déniche d’inquiétants fichiers cachés qu’il s’empresse de montrer à ses amis sur Skype ».

J’ai apprécié aussi Ben is Back avec une actrice que j’adore, Julia Roberts, film qui traite d’un adolescent de 19 ans qui revient dans sa famille après plusieurs mois d’absence. Il a des addictions à la drogue et lui et sa mère vont vivre une enquête et nuit stressante qui va mettre à rude épreuve l’amour inconditionnel de cette mère.

Enfin, au cinéma, nous avons été voir une adaptation de Stephen King, Simetierre, (encore un film d’horreur) : un docteur emménage avec sa femme et leurs deux enfants près d’un bois avec un mystérieux cimetière…

Toujours tiré d’un livre, nous avons visionné After . Les protagonistes sont deux jeunes adultes qui sont à l’université et qui vivent une histoire d’amour. Première fois, mièvrerie et trahison sont au programme.

Et vous?
Et-vous qu’avez-vous regardé à la télé ou au ciné récemment?