Depuis quelques années déjà, j’avais très envie d’avoir un aspirateur balai à la maison.

Nous avions déjà récupéré un aspirateur robot, mais c’est très bruyant donc utilisable uniquement quand nous ne sommes pas là.

Nous avons testé en magasin plusieurs marques d’aspirateur balai, bien que le Dyson nous faisait de l’œil depuis longtemps.

En testant les différentes marques, cela nous a conforté dans notre choix et envie : le Dyson était bien plus léger et maniable que les autres.

Cependant, le prix est un gros frein c’est pour ça que nous avons mis du temps avant de nous jeter à l’eau , à chaque fois tout était prétexte pour repousser la date d’achat.

Cette année, mon conjoint n’avait pas encore utilisé ses bons cadeaux et nous avons réussi pour une fois à bien économiser l’argent reçu à noël ce qui nous a permis de nous faire plaisir et de nous offrir le Dyson V7 qui était en soldes chez Darty.

Nous n’avons pas craqué sur le dernier modèle, le V10, qui est totalement hors budget et hors de prix.

Depuis le Dyson V6, tous les aspirateurs de cette marque sont très performants donc je pense que le dernier modèle n’est pas indispensable.

En plus de sa légèreté et de sa maniabilité il est assez silencieux.

Les brosses sont faciles à mettre et à enlever.

Je ne regrette pas cet achat qui me permet d’aspirer facilement les miettes des enfants sans devoir chercher une prise, et brancher l’aspirateur qui prenait toute la place et qui était dangereux avec les fils qui trainaient parterre.

Il a vingt minutes d’autonomie, et nous avons décider d’accrocher la batterie au mur afin qu’il soit toujours chargé.

Et vous?
Et-vous, vous avez un aspirateur Dyson ou vous souhaitez en avoir un ?