Entre les activités de chacun, l’école, tous les événements qui se planifient déjà en 2019 et l’organisation de notre mariage: l’achat d’un organisateur familial devenait indispensable !

De nombreuses marques proposent des agendas familial il y a même des calendriers, mais je préférais quelque chose que je peux emporter partout avec moi.

Au niveau des prix, toutes marques confondues s’alignent sur le même tarif : 14,90.

J’ai choisi donc celui qui convenait le plus à mes besoins.

On y retrouve des autocollants aide-mémoire pour chaque occasion : les fêtes, les sorties scolaires, les anniversaires, les choses à ne pas oublier, les dîners entre amis, les vacances, les courses

 

Il y a une page avec des post-it dont des marques-pages autocollants (ce qui peut-être très pratique pour s’organiser).

 

 

Au début de l’agenda on retrouve un mode d’emploi pour comprendre comment l’utiliser.

On peut reporter dans les plannings hebdomadaires les événements importants.

Il y a même un carnet d’adresses séparé qui est placé dans un cahier séparé.  Ca sera parfait pour envoyer nos faire-part de mariage !

Il y a de la place pour écrire chaque semaine les menus de la famille ainsi qu’une liste de courses, bien que j’utilise des applications pour cela, j’aime bien également me le noter dans l’agenda.

 

Pour gagner du temps et retrouver facilement la page hebdomadaire en cours, déplacez le marque-page amovible et installez –le à la page de la semaine en cours.

Pour conserver des documents, une pochette est prévue à cette effet.

Et vous?
Et-vous, comment faites-vous pour vous organiser cette année ?