Il y a quelques jours, nous avons eu l’agréable surprise de recevoir dans notre boite aux lettres une magnifique robe noire tutu à la taille de ma fille envoyée par ma nouvelle partenaire « La mode de Loulou ».

Ma fille s’est prise au jeu , et a prit beaucoup de plaisir à jouer les minis mannequins (nous avons eu en plus la chance d’avoir une belle journée ensoleillé) et nous aussi pour le plaisir de nos yeux tellement la robe est très jolie.

Je pense qu’elle pourra la reporter pour des occasions tel que le baptême de son futur cousin ou pour les différents mariages où nous serons l’année prochaine.

J’ai beaucoup apprécié la matière, la matière est très agréable à porter , ce qui est très bien pour les enfants comme ma fille qui ont la peau fragile.

J’aimerais également l’inscrire à la danse pour la prochaine rentrée scolaire, c’est un très joli tutu ça serait une tenue parfaite.

Cette robe se décline en 4 couleurs : noir, rose, blanc ou gris.

Elle est vendue pour la modique somme de 15 euros.

J’aime beaucoup la robe dentelle aussi.

Bref les occasions ne manquent pas pour que nos petites filles ressemblent à des princesses grâce aux magnifiques créations de « La Mode de Loulou ».

Vous pouvez visiter sa boutique en ligne sur son site web  , vous retrouverez les différentes créations de la Mode de Loulou, (maman de 3 enfants qui propose un dressing original et tendance pour vos loulous).

La collection est particulièrement pour les filles, mais vous retrouverez quand même quelques jolis vêtements pour les garçons.

Sur le site vous retrouvez la robe Tutu de ma fille mais aussi d’autres créations notamment la nouvelle collection d’automne.

Mais la Mode de Loulou ne se contente pas seulement de créer des vêtements mais aussi de belles décorations comme la gigoteuse baleine, des coussins, des tapis de jeux

Les tarifs sont tout à fait abordables, très belle découverte et véritable coup de cœur je recommande.

La mode de Loulou est aussi sur les réseaux sociaux facebook et instagram.

Je remercie ma partenaire pour sa gentillesse.