Il y a quelques temps, je vous ai évoqué dans un de mes articles que j’essayais d’avoir une attitude plus écolo qu’avant au quotidien.

Cette transition, Anne-laure l’a bien connu.

Aujourd’hui elle essaye de faire au mieux pour respecter la nature et ses valeurs.

En effet, ingénieure en mécanique de formation, des petits soucis de santé, des grosses remises en question l’ont conduit à une vie plus saine et plus sereine.

Anne-Laure a 30 ans (comme moi ^^), elle habite à Aix-en-Provence et c’est chez elle qu’elle dispose de son bel atelier. C’est là qu’elle dessine et confectionne tout seule.

Après quelques années à confectionner des cadeaux de naissance originaux utiles et pratiques  , elle a créé son entreprise en mai 2018, et déposé la marque « Annou Créations », spécialisée dans les accessoires pour bébé et enfant nomades sains et personnalisables

Elle a d’abord ouvert sa boutique en ligne sur Etsy puis fait un marché de créateur  tout l’été qui l’a aidé à la faire connaître  et à lancer sa  marque.

 « J’ai aussi choisi d’assumer mon côté éco-responsable jusque dans mes créations. Tissus Oeko-tex (sans substance sur le produit fini), une entorse au règlement pour les plaids à motifs quand les tissus sont trop beaux et trop doux !! Perles silicone et bois, attaches etc. garanties sans substance nocive. Les bébés découvrent grâce à leurs 5 sens, donc en partie en mettant à la bouche, autant les laisser le faire grâce à des produits sains, plutôt que de leur interdire. Ca c’est mavision  »

Elle a une éthique : même ses fournisseurs sont en majorité et en priorité locaux et à taille humaine.

Pour résumer , Annou Créations c’est une qualité de produits et de finitions, de la créativité, un choix de tissus actuels et originaux, des cadeaux de naissance utiles, pratiques et personnalisables qui feront plaisir à coup sûr !

Je la remercie pour sa disponibilité et sa gentillesse.

Si vous souhaitez découvrir et acheter ses  créations , rendez-vous sur son site web, pour suivre les nouveautés et événements, rendez-vous sur  sa page facebook et son compte instagram « Annou Créations ».