Rien que son joli nom m’évoque mes origines Lorraine ; en effet même si je suis messine et non nancéenne, Nancy est connu pour ses célèbres Bergamotes (bonbon légèrement acidulé).

Mais je m’éloigne du sujet car « Les petits ouvrages de DameBergamote » est en réalité une créatrice qui n’est pas Lorraine mais Normande, d’accessoires, de peluches et de vêtements pour adultes et enfants.

Cette jeune mamie des jumeaux Mael et Sasha (qui la surnomment Nanie) et bientôt mamie pour la 3e fois d’une petite fille, prend plaisir à créer et se diversifier et elle aime personnaliser ses créations.

Si vous cherchez une idée de cadeau pour une belle occasion comme une naissance ou Noël, n’hésitez pas !

Les tarifs sont très corrects et tout est fait à la main.

Je pense que je vais craquer sur les bavoirs ou les boites à musique en feutrine en forme d’automobile pour mon neveu qui doit naitre fin novembre.

Je vous propose de découvrir son univers tout doux, coloré et original sur sa boutique en ligne et sur sa page facebook.

Un grand merci à Dame Bergamote pour sa gentillesse et sa générosité.

Très belle découverte.

 

1 Commentaire

  1. clemence RIVOLIER

    tres belles peluches!! c’est l occasion pour moi de bien regarder et de tenter le jeu concours ayant une cousine enceinte de son premier enfant.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.