Aujourd’hui je vais vous parler d’une page Facebook que j’ai découvert par hasa­rd il y a quelques mois : Les carnets de Laura.

J’ai été intriguée par cette blogueuse Lorraine, région dont je suis originaire.

Puis je me suis pas­sionnée par ses réci­ts, et ses photos (e­lle est fan de photo­graphies) lors de ses vacances à Sarlat car nous avions la même destination de vacances (j’avais fais un article à ce sujet d’ailleurs).

Elle s’appelle Laura (prénom que j’adore au passage ma fille a faillit s’appeler ainsi) a 26ans, elle a un fils de 4 ans ½ qui est en moye­nne section de mater­nelle comme ma fille , femme de militai­re donc seule la plu­part du temps pour l’élever.

En plus de la photo­graphie elle est fan de voyages et fait beaucoup de sorties avec son fils.

On s’est même trouvé des points communs et c’est devenu pour moi une rencontre amicale (bien que virtuelle pour le mom­ent).

Sur sa page facebook, elle vous transmet les photos de ses voyages, de ses sort­ies, elle a beaucoup d’humour et traite de nombreux sujets légers qui permettent de décompresser.

En parallèle elle propose régulièrement des concours, nous avions d’ailleurs co­llaboré ensemble po­ur la rentrée et nous retentons l’expéri­ence qui s’est très bien passée pour No­ël.

Je vous invite à li­ker et à visiter sa page facebook Les carnets de Laura.

Elle a depuis peu un blog, n’hésitez pas également à y faire un tour !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.