Dans mon précédent article, je vous avais fait part que je regardais beaucoup de séries TV.

Je préfère ça que d’aller voir un film d’ailleurs.

Nous en avons regardé énormément.

Mon conjoint regarde en ce moment « La casa del Papel » série espagnole qui cartonne. (personnellement une histoire sur un braquage ça ne m’emballait pas plus que ça donc je n’ai pas voulu suivre avec lui).

Les séries que j’ai visionné récemment sont :

-Lucifer : j’adore l’humour et les intrigues dans cette série, elle a été renouvelée pour une  dernière saison, la 4,  (sur Netflix) grâce aux fans et au super acteur Tom Ellis qui ont fait des pétitions suite à l’annulation de la série. On va donc pouvoir encore en profiter pour quelques épisodes.

Pour rappel pour ceux qui ne connaissent pas encore : « Lassé et mécontent de sa position de « Seigneur des Enfers », Lucifer Morningstar démissionne et abandonne le trône de son royaume pour la bouillonnante et non moins impure Los Angeles. Dans la Cité des anges, l’ex maître diabolique est le patron d’un nightclub baptisé « Lux ». Quand une star de la Pop est sauvagement assassinée sous ses yeux, il décide de partir à la recherche du coupable et croise sur sa route Chloe Dancer, une femme flic qui résiste à ses charmes et lui met constamment des bâtons dans les roues.
Alors que l’improbable duo s’entraide pour venir à bout de l’enquête, l’ange Amenadiel est envoyé à Los Angeles par Dieu pour tenter de convaincre Lucifer de regagner son royaume. L’ancien Seigneur des Enfers cèdera-t-il aux sirènes du Mal qui l’appellent ou se laissera-t-il tenter par le Bien, vers lequel l’inspecteur Chloe Dancer semble peu à peu l’amener ? » (Source : Allo Ciné).

– Grey’s Anatomy : l’incontournable série médicale avec ses drames et ses nombreuses histoires d’amour ; pas la peine de vous donner plus de détails je pense que tout le monde connaît déjà cette célèbre série qui va commencer déjà sa 15e saison.

 – 13 Reasons Why : mon coup de cœur même si j’ai préféré et trouvé plus réaliste la saison 1 . J’ai d’ailleurs consacré un article à ce sujet en 2017 si jamais vous voulez le relire.

– Young Sheldon : Elle raconte l’enfance du célèbre Sheldon de The Big Bang Theory et on fait également la connaissance de sa famille.

Très bonne série dérivée de sa série mère « The big bang theory ». A tel point que je préfère !

En effet elle couple humour et sentiments. Elle n’est pas tournée non plus de la même manière. Je commençais à me lasser de la sitcom « The big bang Théory » : les intrigues tournent en rond et je la trouve moins drôle qu’avant. D’ailleurs la saison 12 sera la dernière.

 

Et vous?
Et vous, vous aimez les séries TV ? Vous aimez regarder quoi ?