Il y a quelques mois, (le jour de la Saint-Valentin), je vous ai annoncé que nous allons nous marier l’année prochaine suite à la demande en fiançailles que j’ai eu à Noël dernier.
(voir article à ce sujet).

Depuis, nous avons réservé notre traiteur (nous avons même goûté des échantillons le jour de mes 30 ans de ce que nous allons manger le jour j ^^).

Nous avons choisi , fait graver et commandé nos alliances.

Nous avons visité plusieurs salles et nous avons un coup de cœur pour l’une d’entre elle qui correspond à quasiment tous nos critères.

Mais un mariage ne rime pas forcément qu’avec bonheur et malheureusement les mauvaises surprises peuvent arriver pendant les préparatifs.

Je vous avais dis que j’avais eu des disputes avec ma famille peu de temps après l’annonce.

Les choses se sont améliorées (heureusement !) depuis, mais j’ai perdu le jour de mes 30 ans ma témoin ce qui m’a beaucoup attristé même si il y a probablement une bonne raison à cela.

Je suis rentrée en conflit avec la belle-famille qui ne comprenait pas mon choix de vouloir faire une cérémonie laïque à mon image et non une cérémonie religieuse.

Bref il faut vous préparer à ce qu’un mariage soit source de disputes et que tout ne se passe pas comme on avait prévu.

Ce que je sais déjà, c’est que je vais laisser pousser mes cheveux pour le jour de mon mariage.

En effet, je souhaite refaire un chignon du même style que j’avais fais pour le mariage de ma sœur et ne pas refaire de mèches pour garder ma couleur naturelle qui fera un beau contraste avec la robe. (noir/blanc).

 

 

Et vous?
Et-vous, que pensez-vous de ma coiffure ?