J’ai la chance d’avoir une famille qui achète régulièrement des vêtements en vide greniers et en bourse pour mes deux chérubins.

Je vais moi-même chiner dans ce genre d’endroits, demain je prévois d’aller en brocante d’ailleurs.

On peut même acheter des vêtements d’occasion sur des groupes facebook, vinted, ebay ou encore le bon coin pour ne citer qu’eux.

Je privilégie les vêtements de seconde main tout d’abord pour des raisons économiques (et encore comme je le disais ma famille constitue les ¾ de la garde-robe de mes enfants donc je n’ai pas grand-chose à acheter pour eux) et aussi pour des raisons écologiques. (voir mon article écolo).

Mais aujourd’hui je vais vous parler de la nouvelle collection TAO, on a eu la chance de se faire offrir par ma belle-sœur (tante de mes enfants et marraine de ma fille) quelques vêtements de cette marque.

Les t-shirts avec les messages sont vraiment très chouettes ! Voici un aperçu :

 

J’ai d’ailleurs craqué pour la « robe ravissante » de chez TAO et je pense l’acheter en 3 exemplaires pour nos demoiselles d’honneur (nos filleules respectives et notre fille) lors de notre mariage programmé l’année prochaine (voir l’article sur notre mariage).

 

Et vous?
Et vous, vous achetez des vêtements d’occasion pour vous et vos enfants ? Vous aimez quelles marques de vêtements ?