J’ai découvert il y a quelques temps la marque de cosmétiques YOUNIQUE ; « Younique s’est spécialisé dans les cosmétiques hauts de gamme et utilise pour ses produits des ingrédients naturels. De plus, Younique défend la cause animale et ne fait aucun test sur les animaux. ».

Evidemment ce concept me séduisait, j’en avais entendu parler par différentes bloggeuses puis j’ai été sollicitée par des présentatrices.

J’ai sauté le pas récemment, j’ai d’abord acheté un rouge à lèvre de leur marque de la gamme Moodstruck Opulence.

 

Moi qui passait mon temps à devoir me remaquiller à longueur de journée avec des marques de cosmétiques « cracra » qui ne tenait qu’à peine quelques heures, j’ai été agréablement surprise de la longévité et de la douceur de ce rouge à lèvre.

Puis j’ai bénéficié d’une promo, ce qui m’a permis de tester leurs fards à paupières quadruple compactes Moodsruck : j’ai totalement adhéré au concept de pouvoir composer sa palette avec les couleurs de son choix.

Cette promo comprenait aussi un mascara Moodstuck Epic, j’avais besoin d’un meilleur volume au niveau des cils et je suis satisfaite de son efficacité.

Mélanie, conjointe du parrain de mon fils (partenaire de ce blog voir article Loopy Photographie) présentatrice de Loopy Make up by Melanie, m’a expliqué que ce mascara peut se combiner à l’Amplificateur de cils MOODSTRUCK 3D FIBER LASHES+ pour obtenir des cils extrêmes.

Ma dernière commande : crayon noir pour les yeux « MOODSTRUCK PRECISION » et fond de teint  liquide Mineral Touch.

 

Si ça vous intéresse je pourrais vous en parler une fois que je les aurais testé dans un prochain article.

N’hésitez pas à visiter la page web de Mélanie  ainsi que sa page Facebook.

Elle se tient à votre disposition pour toute questions sur les produits YOUNIQUE et si vous êtes intéressés pour lui en acheter.