Même si c’est pas la joie tous les jours et que la plupart des personnes que je connais sont d’accord pour admettre que j’ai « la poisse », depuis quelques temps je crois en ma bonne étoile. La roue tourne puisque j’ai retrouvé un emploi l’année dernière et nous avançons même sur notre projet de mariage, mes enfants sont en bonne santé…je ne peux qu’être reconnaissante envers tout ça.

Je vais d’ailleurs vous parler d’étoile aujourd’hui.


J’ai reçu de la part du nouveau partenaire  de ce blog Etoilez-moi : un certificat de baptême, 1 poème, 1 fiche de constellation et 1 carte du ciel pour localiser mon étoile.

Je trouve le concept très sympa et un cadeau bien personnalisé en ces fêtes de Pâques qui approchent à grands pas ou même dans le cadre d’un cadeau d’anniversaire, de baptême (si vous êtes en panne d’inspiration de cadeau allez faire un tour sur la page web d’ organisation-bapteme.com), de naissance , de mariage ou toute autre occasion.

Venez vite visiter sa page pour découvrir les différents coffrets qu’ils proposent : etoilez-moi.com/bonne-etoile.

En effet, j’ai eu l’occasion de tester pour vous la version numérique de l’étoile filante de ce blog, étoile naturellement baptisé « Leqddemaman ».

J’ai reçu mon certificat, mon étoile est unique.

Vous avez la possibilité de choisir la date de son baptême, pour celle de Leqgdemaman c’est le 21 février 2017, date de la création du blog ^^

Pour ce coffret j’ai même choisi sa constellation, en ce qui la concerne ça sera « PHOENIX » (chuchoté à l’oreille par mon cher et tendre) ça m’a évoqué le fait que mon blog se renouvelle et déploie ses ailes tel un phoenix !

Ensuite Etoilez-moi, fait enregistrer le baptême de votre étoile auprès de l’International Célestial Repertory (qui est le registre international répertoriant le nom des étoiles et leur localisation).

Merci à Etoilez-moi de m’avoir permis de découvrir ce concept, si vous souhaitez offrir une étoile cliquez sur ce lien etoilez-moi.com et merci à Natacha d’avoir accepté ce partenariat.

 

Nous vous offrons la possibilité de remporter votre étoile, n’hésitez pas à laisser un petit commentaire sur cet article et à participer sur la page Facebook leqgdemamangalere