Dans mes précédents articles je vous avais fait part que « leqgdemaman » allait avoir un nouveau partenaire.


Aujourd’hui je vous la présente, Aurélie, (copine maman que je connais depuis quelques années).

Elle est représentante de la marque MODERE et possède une page Facebook « le bien être par Aurélie » où vous pouvez la rejoindre et la contacter pour acheter ses produits.

J’apprécie beaucoup ce genre de marque, j’ai commencé d’ailleurs ces derniers temps à acheter des cosmétiques naturels et qui ne sont pas testés sur les animaux, puisque c’est cohérent avec les valeurs que je prône.

MODERE fabrique 4 catégories de produits : quotidien, hommes, compléments alimentaires (notamment des cures detox afin de perdre du poids et qui sont très en vogue en ce moment), et des produits pour la peau.

Les résultats sont impressionnants, en peu de temps les gens arrivent vite à leurs objectifs et tout ça en utilisant des produits naturels.

Aurélie cherche également à recruter des gens dans son équipe, si vous cherchez à vous faire un complément de revenus , moi-même j’hésite à me lancer dans ce business qui a l’air de très bien fonctionner (afin de pouvoir me financer mon mariage qui se déroulera l’année prochaine comme je vous avais annoncé à la Saint-Valentin).