Il  y a un an, j’ai pris l’initiative de créer ce blog…


J’avais un besoin d’être indépendante, de voler de mes propres ailes car non seulement j’étais déçue des quelques collaborations bénévoles que j’ai eu, et le succès des mamans bloggeuses me faisait rêver…surtout que j’étais à cette époque là encore en recherche d’emploi.

Suite à mon article du 15 décembre 2017 où je vous présentais mon partenaire, à l’occasion de l’anniversaire de « le quotidien galère de maman », lui et moi avons décidé de vous faire une surprise…nous vous offrons une séance photo !

La séance aura lieu en intérieur ou en extérieur dans le lieu de votre choix à proximité de Lyon ou à proximité de la région de l’Aude (11) à partir de début juin. Ca peut-être l’occasion d’immortaliser votre séjour dans le sud si jamais vous partez en vacances dans le secteur cet été !

 

 

Et vous?
Pour cela il suffit : de laisser un petit commentaire sur mon blog ou/et laisser un commentaire, de liker l’article sur la page Facebook de « le quotidien galère de maman » d’inviter vos amis et de partager l’article en mode public et enfin vous pouvez vous abonner à la page instagram de « le quotidien galère de maman » (si vous le souhaitez).

Fin du concours le vendredi 2 mars à minuit. Le gagnant sera tiré au sort.

Bonne chance à tous !